Suivez nous sur Twitter

Faut liker sur Facebook

Le condo ou condominium

Il en pousse partout à (prononcez « Torwono »), c’est presque trop. Ils surplombent les petites maisons charmantes et le Distillery District qui étaient là bien avant eux, dès la fin du XIXe.
Le condo donc. C’est un immeuble moderne avec commodités : gardien, salle de sport, salle de réception, barbecue sur le toit, jacuzzi, hammam, parfois piscine dans les plus récents. Celui de Katia a même un tapis de course qui fait le tour du toit ! Le jogging présente un attrait tout particulier puisqu’il permet d’admirer la skyline de Toronto avec sa CN Tower et son Rogers Center plus connu sous le nom de .

C’est sur ce toit à n’en pas douter que nous avons dégusté le meilleur burger de la ville, une création de Katia qui l’appelle le mediterranean style burger. Une tranche de pain spécial burger, une tranche de fromage, un mélange de steak haché, d’oignons et de coriandre, une couche de moutarde à l’ancienne, une couche de courgettes revenues à la poêle, une nouvelle tranche de fromage et enfin une tranche de pain spécial burger au sésame.

Et en dessert ? Une moitié de butter tart caramel pécan et une autre pécan chocolat. Oui, on sait, pour le régime, on repassera !