Suivez nous sur Twitter

Faut liker sur Facebook

J-5

Le blog… tout le monde l’attend, certains craignent même qu’on se soit refusé à leur communiquer l’adresse, alors que non, pas du tout ! Il n’est tout simplement pas prêt. On croyait naïvement que ce serait facile, rapide, entre le geek photographe et la rédactrice que nous incarnons, mais c’était sans compter :

1) sur le perfectionnisme d’Antoine

2) sur l’élasticité du facteur temps

Le perfectionnisme d’Antoine. Tout notre entourage en a entendu parler. C’est l’une des principales qualités que l’on apprécie chez lui. Il y a des mois qu’il réfléchit à la structure de son blog, qu’il veille à repérer les bonnes idées, les beaux designs. Pour vous mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il est allé au fin fond du web avant de parcourir le monde ! Mais voilà, une fois alignées toutes ses trouvailles, il a dû subir une épreuve aussi terrible qu’interminable : LE CHOIX !

L’élasticité du facteur temps. On est large. Il reste encore cinq jours avant le départ !

Quoi qu’il en soit, nous avons un logo qui nous plaît beaucoup réalisé par Pauline, notre amie designer. Il nous ressemble, non ? On avait une idée très précise de ce qu’on voulait mais la petite touche calligraphiée, c’est Pauline. Et surtout on aurait été bien incapable de dessiner comme elle…