Suivez nous sur Twitter

Faut liker sur Facebook

Décalage horaire

Chers lecteurs, nous nous rendons compte que nous ne vous avons peut-être pas donné toutes les clefs de notre blog. Sachez que nous écrivons avec quelques jours de décalage et que quand vous lisez nos articles sur New York, nous sommes en fait déjà à San Francisco.

Pour savoir où nous en sommes vraiment, nous vous invitons à consulter la page « la route » où figurent les principales étapes prévues.
Nous avons également sur la partie gauche de la page d’accueil un encadré Twitter qui nous permet de diluer quelques nouvelles en temps réel (pour les geeks, on tweet par SMS depuis notre vieux Nokia).
Nous invitons les utilisateurs de Facebook à devenir fan de la page « Au temps béni de la route » pour être informés des dernières actualités Twitter comme du blog. La centième personne aura droit a une carte postale 😉
Plus sérieusement, le blog nous prend beaucoup de temps et nous ne vous garantissons pas de vous accompagner tous les jours au petit-déjeuner.
Nous partons demain dans le désert du Nevada, autant dire que la connexion sera nulle. Le Festival Burning Man nous attend. Faites-vous une idée de cette ville utopique en regardant le très beau reportage réalisé avec notre ami canadien François. C’est précisément elle qui nous a convaincus de participer à l’aventure :

A la recherche de l’homme qui brûle from Rossi on Vimeo.

No tags for this post.